Parcours et FCL



6 commentaires:

  1. Il est super ce blog, je viens de le découvrir. Félicitations je vais à présent suivre ta progression. A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Tout d'abord, je trouve ton site vraiment sympa! tout y est même le moindre centime! Bravo, ça motivera les jeunes et moins jeunes pour franchir les fameuses portes des Aéroclubs.
    Dis-moi, cependant j'ai une petite question : tu peux me dire pourquoi ton Aéroclub doit t'obliger à faire une autre qualification d'emport de passager alors que tu as déjà le PPL ?
    Merci pour ta réponse et bon courage pour l'ATPL!
    Ps : j'ai travaillé sur la BA279 durant 4 ans et merci pour ces vidéos qui me rappellent des souvenirs...

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    Merci pour tes compliments, je fais au maximum pour que ce sîte soit clair et sympa ! ^^
    Alors la qualif emport de passager est faite pour que le jeune PPL s'habitue, avant d'emmener du monde, à voler en avion de voyage puisque la formation se fait sur bi-places. Et c'est surtout pour s'assurer de sa maturité, voir s'il part pas par n'importe quelle météo pour profiter de son nouveau statut !

    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ton blog, je viens de le découvrir.
    Qu'utilises tu comme logiciel pour ton diagramme de gantt, excel ?
    Car j'aime beaucoup sa présentation ! Bon vols
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!
    J'utilise photoshop pour le diagramme
    Bons vols à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer